Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Grands Moyens
4 novembre 2012

Lotos de l'alphabet

Pendant la première période, j'ai travaillé sur la reconnaissance de lettres de l'aphabet  et sur la lecture des prénoms. J'ai fabriqué deux jeux de loto de l'alphabet : un pour les GS et un pour les MS. Je vous envoie les fiches de prép. et le matériel à imprimer sur feuilles cartonnées et à plastifier. 

Ici fiches de prép : prepalphabet1

Jeu pour les GS : loto_alphabet

Jeu pour les MS : loto_alphabetMS1loto_alphabet_MS2 Avec ce jeu, j'utilise des cartes lettres que j'ai trouvées dans le commerce. Mais il est possible d'imprimer le jeu une deuxième fois en noir pour obtenir des cartes-lettres. 

Publicité
Commentaires
Les Grands Moyens
Publicité
Archives
Pages
Publicité